Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2005 3 30 /11 /novembre /2005 01:55

 

Bé oui m'en faut pas beaucoup pour me marrer cliquer là-> mais reduisez votre page pour voir l'effet !

AMUSEZ VOUS BIEN !

                                                http://www.lebonze.co.uk/stuff/move.htm

                                                                                    

                                                                                                                              presenté par Aude Wie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mdr<br /> l'écran passe d'un coté à l'autre c'est marrant!
Répondre
P
t'es pas la seule que ça fait rire...
Répondre
A
Tu as bien raison parce que c'est bien marrant ! Je te fais un gros bisou.
Répondre
A
bonjour aude-wie<br /> <br /> je te remerci pour ton commentaire et ta position ferme et pour ton soutien <br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> 1000000000000000000000000000000000 de FOIS<br /> <br /> <br /> bye et bon blog
Répondre
A
de rien je pense que pour si peu tu as le pardon et le meaculpa facile !monarticle est en ligne comme promis car j'estime qu'au pays des droits de l'homme on a pas  à se prendre pour des petits chefs de  rien  et pour des nèflles en plus............ bien que parfois j'aie de res tres gros doutes sur le bénévolat de certain .....mystères d'OB  surement !<br /> cordialement a toi !<br />