Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 02:54

 

 

 

Delire !

 

Bang ! non ce n'est pas la montre du lapin blanc ,
c'est Alice ma belle Alice perdue a jamais ....
T'in! tu sais que t'es zot dis le vers de terre ,
tu l'a sous le coude et tu la paire !¨
Ô mes pairs pardonnez moi .......qu'est ce que je dis?!?! ...
AH oui Alice sous mon Coude.... NON ???????
.....Si si ! et mon pied ecrasant plof .....
le lapinos rasé se frais ?!
car , Moi MôSieur je suis pour la Liberation
du brin d'Herbe ne vous deplaise ,
et je vous empapaoutte jusque là ...........>
dit -t-il fâcheux ...
en crissant un large geste de sa faux !
Pas un brin qui depasse  car ,
sinon c'est l'arnachie reponds le quidam !
Ouais ?au poil ! je recolle hirsute les poils du lapin !
.... et j'arose en divaguant apres un litre de Wiborowa hic'
la pelouse de L'OM  et tant pis VIve L'anarchie Môsieur!.... et je vous emmiele (crêmeux c'est mieux !) et vous roule
dans une crepe et zou------------> coucou le Lapin !
coucou les Chats c'est Bon hein quand ça depasse ?
Viens Miminnn! on va s"y roulez sous son nez ,
dans l'herbe z'anarchique et donner des pompes
pour ballons crevés;...
ça occupera ces mêssieurs les Footeurs de rien ,
le temps d'un petit câlin !
Regarde mon etoile Ma douce .....c'est beau non ?
Fermes les yeux un par un et ..........
je te montrerai des tours de lapins !

Rideau ! Voyeurs !!!!

AUDE WIE

 

 

                 

Partager cet article
Repost0

commentaires