Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 02:41

 

 

 Y 'A UN HIC !

 

Je vis dans une tour panoramique

 

Je manie l?informatique

Je suis equipé domotique

 

Mon univers est en plastique

Mes plantes synthetiques

Ma cuisine tout electrique

 

Dans un ecran médiatique

 

On discute politique

Projets parfois ecologiques

 

J?ai des enceintes acoustiques

Le son alpha-numérique

Ma chaine est quadriphonique

 

Mes habits sortent d?une fabrique

Assemblés par des Asiatiques

Pour moi c?est économique

 

Je n?ai plus le sens civique

Mes sentiments sont amnésiques

Mais conformes a l?éthique

 

 

 Pas de mets gastronomiques

Juste des yaourts biologiques

Et du maïs trans-génique

 

Mon vehicule est aérodynamique

Spacieux et pratique

Boite cinq vitesses automatiques

 

Avions supersoniques

Voyages intergalactiques

 Je rêve des Amériques

 

Guerres biologique, atomique

Entouré de produits chimiques

Je suis neurasthénique

 

Je suis alcoolique

Prends des anxiolytiques

 

 Mon monde est psychédélique

 

Malade ,j?ai des antibiotiques

 

Bientôt le génie ?génique

Soignera les maladies génétiques

 

 

Mon univers est magnifique

Equipé de robotique

Je suis un homme cybernétique !

àVéro /Raza Aude Wie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires