Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 03:15

 

 

ESCARGOTS MELANCO'S

 

Mon assiette est vide 

de sens, plate, mais vide.

Une assiette plate et vide est

Comme une aureole

pour des actes manqués

gagnée pour le rôle

qui m'irait bien je crois

Premier bien sûr de Prométhée

scene un, acte Trois

et à la fin ma foi, dévoré.

Mon assiette avec une tranche de foie

ou deux ,mais il faut alors le plat ovale

plat aux pauvres bords , là

ébrêché, tache depuis si pâle.

Je rêve de labours fumés et fumants

aux froids des petits midis 

retournés de terre à Bestiaux rampants

et de  bulles de bave fournis.

Je ne mangerai pas le vautour d'ailleurs

il peuple les Pyrennées

avec des ors et des  orpailleurs..?

Mais le veau gras égouté

dans la tête bien sur...!

Le panier de fraises (des bois effeuillés)

Cache l'éclaboussure

d'un plat ovale au désespoir .

des cloches : bien mûres

ne sonneront ni midis ni soirs.

Les champignons se sèment,humides

et anarchiques, sous des parasols

aiguillés de trains invalides

deverssant des flots de Dona Sol

devant des hotels "martinez" ou pas

aux baies ecrabouilées et rouges.

et de ma fenètre derobée par les chats

mon oeil regarde et bouge

dans le sens de tous ces tas .

Le bronsage de foule à pres négroïde

fin de saison sur mer oblique

à mon oeil las et pollaroïd

chante  de drôles supliques:

Elle est toujours là ,subtile

ronde comme un ventre ou un cul

mais sans aïl et sans persil

et de sauce de beurre non plus

......et devant des chats roulés et impavides

.................mon assiette plate est toujours vide..!?!

                                                          

                                                             AUDE WIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais quel bordel !! Je veux vraiment savoir comment tu fais pour écrire comme ça. Soit tes doigts vont aussi vite que ta pensée, soit tu te mets des récepteurs sur le crâne quand tu dorsLes champignons se sèment,humides <br /> et anarchiques, sous des parasols <br /> aiguillés de trains invalides<br /> deverssant des flots de Dona Sol<br /> devant des hotels "martinez" ou pas<br /> aux baies ecrabouilées et rouges.<br /> et de ma fenètre derobée par les chats<br /> mon oeil regarde et bouge<br /> dans le sens de tous ces tas .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est incroyable !
Répondre
A
petite explication?<br /> 1/je trouve un titre<br /> 2/ je laisse libre court a ma folie douce <br /> 3/et tant mieux si mes mots font des hahurris car je pense la même chose des mots de certains autres lol <br /> donne moi une phrase ou un titre fou je te fais ce que tu veux et je tape avec un seul doigt lol <br /> et j'envie les mots des autres parce que ces cons m'ont echappés ! ;-)<br /> a tout'