Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2005 3 10 /08 /août /2005 00:00
 
 
et hop rebelotte !
Les petits nenfants
Sauront bientôt
le grand jeu de la....
Ça se fait le jour
Plutôt la nuit à vrai dire
Jouer avec leur instrument de musique
Ce n'est pas le même pour
Les filles et les garçons
Mais pour jouer de cet instrument-là
Pas besoin d'internet
Ni d'interdit
belote
De la pelote
De la tripo(r)te
                         AUDE WIE

RÊVEZ PAS  TROP AGISSEZ!!!! lol photo du cale drier de MSN a ses abonnés ! celle ci represente Août 2004 !
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je crois que tu as oublié ... craches ou je t'étrangle ... lol lol lol<br /> bises aude wie
Répondre
L
morte de rire pour le texte ... la chaleur hein... ça éveille les sens ...<br /> <br /> bisouilles AW<br /> tu parle àa m'escagasse oui !<br /> en + j'aime pas le bruits de ventouse avec la chaleur  ça ma la coupe !<br /> ZDRRrrrrrrrrrrrrr!Bizouilles Lord!
Répondre
J
j'aime bien le texte mais je prefere encore la photo..<br /> a bientot<br /> tu m'étonne ;-) salutJY merci je suis d'une flemme jez te dis que ça !<br /> La photo vient du calendrier MSN de 2004 elles sopnt toutes chouettes ! Offert par MSN a ses abonnés  !tiens faut que je le marque  bises a ISA de la part d'un cigalou ! Saluta toi bien sur !
Répondre