Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

    

 

 

Hé.....!
On aurait pu :
                 Bâtir des chateaux en Espagne
Et même :
                 Embrasser la face cachée de la lune
Peut-ètre même aussi :
                 Prendre le train, en pays de Cocagne
Et puis encor:
                 ....et puis encor......
Nous nous sommes malheureusement,
                 Toi ou moi
                                 Toi et moi
                                               essoufflés avant ma Brune !!
 
 
Marsoupio des Terres ect ect(5122002 Ap J C)AUDE WIE
                            
Paint Jim Waren
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou... heureux de te savoir de retour et ravi de découvrir encore une fois une très belle illustration. Merci pour le petit cours sur ces animaux que tu as l'air de beaucoup aimer. Gros bisou<br /> Oh que oui ! je les aime ces bestioles , elles sont belles pleines de symboles pour ceux qui aiment un peu leur histoire de France qui est si vaste, et puis elles sont utiles  car elles se nourrisent de larves de moustiques surtout  et ça c'est assez sympa non ? Bises a toi Alexandre gabrielet merci de tes mots  Bises de Mistral et des Cigales, et du soleil !
Répondre