Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 23:32

 

                    Pétition pour que les Handicapés soient rembourssés de tous les medicaments qui leur sont necessaire pour survivre et qui ne sont plus conentionnés !! (à payer plein pot quoi !)

alors qu'a 100%et +( medicaments qui passent non remboursés dits de confort comme si souffir pendant cdes dizaines d'années était un confort !)

 Je rajoute un plus mettez un mot pour que le materiel pour les handicapés soit remboursé et surtout approprié !

MERCI a tous pour signez c'est là:

http://www.petitiononline.com/han38460/petition.html

                             

MERCI A TOUS AUDE WIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeuses Pâques ;o)
Répondre
L
Hello! Un peu trop de choses ces derniers temps pour passer sur le forum, mais soir, juste un peu de temps pour signer ta pétition! A +
Répondre
H
Coucou! Ca va aujourd'hui? Finalement, y a quand même des gens pour faire tourner la pétition! J'ai remonté le fil cet aprem. Je vais faire un article moi aussi.Bravo pour ton implication, ta force intérieure est grande, entre ta situation et celle de ta fille, il en faut du punch! Bravo! Je vais voir où en est le fil! ;-)Ah, encore une chose: tu as vu, tu as plein de spam en trackback! (moi je les ai désactivés dès le début de mon blog) Bonne soirée, BIZZZ, @dy
Répondre
Y
j'ai signer la petition et mis un article sur mon blog, je suis atteint d'une maladie orpheline, je ne connaissait pas ce blog
Répondre
M
serieusement ton blog est super des sujets hyper interressants continue comme sa!!!!
Répondre