Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 03:30

                 

 

                  

 Adeline

 

 

 

C'était'l'ongle

de mon index

qui sur la rondeur de son epaule

n'avait pû s'empêcher de venir ??

terrible hardiesse

suivre sans que ma main ne frôle

le petit triangle musclé

qui s'epanouissait a la naissance de son cou.....

Adeline...dormait ...

Et le frison fou a suspendu

mon geste, car sa moue

en son sommeil appelait

(bien que la nuit l'aie rompue)

Oh ! Adeline !....:

 : de morde ,la folle envie m'a prise ,

 à son cou .

Son cou courbe de tendresse

où ma tête en désordre

hurlait silencieusement cachée ,

oh! doux, doux comme une caresse.....

qui n'a pas eté osée

                                                    car :

  Adeline dormait.

                                                                       

                                                                                     

                                                                                                                                      AUDE  WIE 

 

 

 

Paint jo Wal 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un poème qui se vit comme un songe, celui d'Adeline. Les mots peuvent parfois nous porter sur des nuages. Petite incursion dans la poésie, je vous félicité très cher. Cordialement vôtre.
Répondre