Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 03:13

 

 

 

LES TARTINES !

.....Ca c'est un truc a vous mettre le bourdon avec la ruche derrière pour au moins deux secondes :  ma tartine penche du coté oposé à mon bol de café et moi j'en pleure dans ce foutu café bondé de monde.

Je voudrais tourner ma tartine du bon coté avant que mon café ne soit salé et aie noyé en passant juste en passant deux ou trois pekins (de Chine bien entendu); ......mais comment faire ?je lâche le bol et retabli la tartine au bon angle ....et ....mon jus avec le bol va exploser sur un carrelage plein de siure, car mon geste a été plus rapide que ma pensée ; c'est un précédent .!

Mon cerveau est comme ma tartine : il penche mal , il pense mal, il est lent, peu pratique ....

 il faudrait que je songe a m'acheter un robot ,me voila comme une huitre sans perle, portant a bout de bras un robot, qui est cent fois plus lourd que mon cerveau, et ,...ma tartine de dégoût s'en est retournée................??!!

C'est pas juste quelle sale matînée !

....un morceau de sucre n°4 se bat sur les bouts du bord de mon bol éclaté et sans son jus avec un morceau de sucre n°6......Mais là npn plus ce b'est vraiment  pas juste!..... ce n'est pas équitable le 4 est plus gros , plus lourd, la lutte est si inégale que je verse quelques larmes sur ce morceaux de sucre tricheur et couard.....

Ma tartine penche dangereusement vers le bol du chat ; ....c'est un tres beau bol à carreaux un de ceux,  pris en douce à une grand'mère qui passait ,et qui ne c'est pas appercue qu'elle partait avec l'os de mon nez à la main ???

Bonne affaire me dirrez vous , ben.... pas tant que ça :  puisque cet os je me l'étais pris d'affection quand même un os au nez ,est plus pratique qu'une moustache, tout le monde vous le dira, c'est propre et  a une blancheur cool et gaite, c'est moins astreignant qu'une paire de bacchantes quoi ...

Et ma tartine penche toujours , que faire... , je suis empêtré d'un robot qui clignote à gauche , et a droite la tartine mal levée ?????!!!!..OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!

Je laisse tomber! .............quel vacarme le robot est tombé sur la tartine et a glissé en clignotant de plus belle , ma tartine perdait tout son beurre en fauchant un chien ecrasé et, une souris verte qui passait par là, des morceaux de mon bol se sont écartés devant le danger de finir en terre a potier recyclé, les sucres n°4 et n°6 se sont écrasés de trouille en se tenant les coudes,  et lorsque tout cela a rencontré le bol du chat à carreaux ,malgré un freinnage de ma tartine au bruit sec et monstrueux , ce vicieux de bol s'était retourné, et tout cela atteri sur le ciment de la plaque de fonte des eaux PontaMousson...................je me suis bouché les oreilles de mes deucx mains libres la tête prise comme cela entre les mains  courbant le dos je me suis recouché..

Il y a des jours comme ça où les Tartines n'en font qu'à leurs têtes .........

                                                                                 AUDE WIE

            digital blaphemy paint les souris bleues et chat méfiant ?MDR!

Partager cet article
Repost0

commentaires