Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 01:22

 

           

CIEL DES DERNIERS JOURS

 

 

 

.....bas ...trop bas ...comme un ciel plombé par des pantins aux plombs faciles .....je glisse sur les pavés mouillés de cette ville ou se sont perdus les rats ....
Ils seront à l'heure pour l'an à venir ......
....et moi j'arracherai des pavés a cette pute de ville rongée par des Sangs Meurtriers ...
Anna Berlin et Vous tous mes amis , je ne pleure plus je passe juste pour me souvenir de la chansson d'Anna, pâle aux encres du mal indelébile!

....... yeux sans fond d'un corps comme une trique .....sec.

.....je pars....aux Aubes innexistantes de vies aux neons ....

.....AnnA.... les effluves melangées du mal à l'Ambre noire qui emanent de son souvenir ,  chantonent, le nez sur des rails luisants , aux neons des boutiques : C'EST UN BEAU JOUR POUR UN SUICIDE!!!.......
...dans un souffle dernier que j'entends encor.....  je baille mon coeur pour vous dire : oui !....C'était un Beau Jour Pour un Suicide.........
Ton parfum me suit toujours a cette époque ....je suis venu pour te dire .....que j'ai encor survécu ......Anna Berlin .......Un Beau Jour ..... ............Pour un suicide.....

Berlin sonne deja la parade et les vitrines me renvoient des ex-kiss fantômatiques a qui je hurle :

ENCOR UNE BONNE ANNEE ! JE VOUS AIME !

aude-wie/raza

 PAINT DIGITALBLAPHEMY site voir dans mes liens

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas bon le logo du mùeilleur du web, quand on clique dessus, on peut pas voter directement...<br /> Envois moi le code de ton lien, je te le mettrai....<br /> bises
Répondre