Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 02:31

 

 

EXORSCISME HYPERREALISME

 

 ....6 heures du matin, c'est mon heure de réveil par le radioréveil. Les nouvelles dégoulinent : Vénézuéla : 400 morts, Cambodge : 3000 morts de faim, Malawi : explosion d'un pipe-line :40 000 morts. Puis c'est la pause publicitaire :"passez des vacances comme un as, allez à Palavas !" le club méditerranée est ouvert, venez prendre le bon air !", vous remarquerez que ça rime, vous vous demandiez à quoi servent les études ? mais justement à ça !
 et puis les zinfos recommencent : terrible tremblement en Inde : 500 000 morts, le ministre de l'intérieur français a fait part de son affliction au terrible drame qui c'est déroulé, là-bas, et il décide devant un parterre de journalistes d'envoyer deux maîtres chiens, et un autobus pour les conduire sur les lieux du drame. Tout le monde applaudit ! Et puis les publicités recommencent  et ainsi de suite jusqu'à la valeur du CAC 40 qui a baissé de 10 points. Et puis j'avais oublié les courses dans la neuvième à Enghien,et mon lait pour tremper mes tartines.....bref , il faut jouer le 10 Vatenheurtebise, le 3 Queuedepoêlle, et le 27 Misenbière.

 

Pendant cela, je guette la lueur qui va apparaître bientôt à l'horizon, car une fois, je me souviens j'étais très jeune, j'ai vu dans le ciel le soleil se lever, je l'ai dit à tout le monde mais personne ne m'a cru, car mainnant tout est éclairé au néon...... et il n'y a que des vieux cons comme moi pour s'émerveiller de l'arrivée du soleil, et le départ de l'étoile du berger qui est en réalité la planète Vénus, mais personne ne sait plus ça mainnant, depuis que Nitendo est venu sur terre dans une soucoupe !

Vite avant toute chose, prendre son médicament, ne jamais oublier a dit le docteur, sinon risque de mort !

Avant la prise, je lis attentivement la notice, c'est devenu obligatoire mainnant :

 

 

 

 

 

  IDENTIFICATION : ce médicament est un retransmetteur inverse de synapses adjacents. Il agit essentiellement, par recapture de la noradrélanide médullaire.
Dénomination : Paroxyl
Classification : type 1, classe 3, inscrit sur la liste 2 126 du code de la pharmacie ambulatoire, tableau B8
Effet : antidépresseur dit imipramique (et non neuroleptique comme disent certains, voyez votre Vidal. Ah, mais,GRrrrrrrrrrr ! je vais me fâcher !!)

Autres effets : surtout effet placebo !
COMPOSITION : Bisulfate depropinate de gazole microcristallin
DOSAGE : 3 comprimés pour faire semblant d'avoir le moral, quatre boîte pour un suicide (respectez les doses siouplé )
EXCIPIENTS : jus de banane, nougatine, suc de réglisse, barre de chocolat, acide ascorbique, propanosicole de polièthylène, , conservateurs : B52, F18, et Mirage 3.
Forme pharmaceutique : comprimés par voie orale ressemblant à des lentilles sans cailloux. La voix rectale est possible ,ça donne du coffre, en utilisant l'introductor vendu en pharmacie
Nom et adresse du fabricant : laboratoire LAGAGNE à Taiwan
Adresse du siège social : Panama

 

 

 

 

 

DANS QUEL CAS UTILISER CE MEDICAMENT
Le Paroxyl est indiqué dans les états normaux de la vie d'un être humain quand il est infecté par  bien des peines ! (infecté est volontaire)

 

 

 

 

 

 

 ATTENTION :  Sportifs attention ! Ne pas utiliser ce médicament, si vous faites du vélo d'appartement, car le contrôle pourrait être positif.

 

 

 

 

 

 

Dans quel cas ne pas utiliser ce médicament :
si vous avez des boutons plein sur la figure un quart d'heure après la prise
en cas de fièvre puerpérale
si vous avez la diarrhée verte pendant au moins cinq jours (supprimez également les épinards)
si vous voyez des souris vertes courir sur le tapis.
Si vous "comprenez" le langage des oiseaux
Si vous êtes convaincu que la vierge Marie couche dans votre lit.
Si votre femme vous dit qu'il n'y a rien de caché dans l'armoire.
Si votre femme vous dit " ah chéri, comme tu m'as fait jouir ! "

 

 

 

 

 

 

Autres effets bénins possibles, ne nécessitant pas une interruption du traitement :
étranglement du colon
crise cardiaque fulgurante et évolutive
difficultés respiratoires sous une tente à oxygène
amputation des membres supérieurs
cancer métastasé
embolie irréversible
attaque cérébrale

 

 

 

 

 

 

 INTERACTIONS MEDICAMENTEUSES : Ne pas prendre ce traitement, avec des médicaments à base d'hyposulfate de pseudopropylène, tels que le Glifamou, le Doryforium à libération prolongée, le Spectral, le Nasimex, l'Agacirium, l'Aspirine du Rhône (prendre celle de la Loire qui ne présente aucun danger).

 

 

 

 

 

  PRECAUTION D'EMPLOI : La souffrance étant incluse dans toute vie humaine, ce médicament vous fera dormir pour ne plus affronter la réalité. Il traite les symptômes jamais la cause. Toutefois ce médicament cause beaucoup de bonheur……………à l'industrie pharmaceutique. Donc: surtout prenez vos médicaments régulièrement ! (les Seychelles en ont besoin !)

 

Grossesse, allaitement : allez-y vous pouvez en prendre, car tôt ou tard, le bébé en prendra un jour, alors autant l'habituer à la naissance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durée du traitement : le plus longtemps possible (pensez aux Seychelles nom d'un chien !)
--------------------------------

 

 

 

 

 

 

CONCLUSION : j'ai écrit ce papier dans l'euphorie jubilatoire, je ne sais s'il vous fera rire aussi, moi en tout cas, c'est fait ! alors je vais le conserver pour plus tard dans mes moments de noir, et je crois que ça me fera autant rire, j'espère. j'ai écrit sans méchanceté aucune, je me suis forgé du plaisir c'est tout. Je suis d'accord avec celui qui a dit "une journée sans rire est une journée de foutue" ! allez riez que diable !

 

 

 

 

 

Et si vous partez aux Seychelles n'oubliez pas vos médicaments !

                                      

AUDE WIE/MTAU(1998)

 photo de K par pascal renoud

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
au fait... j'entends la musique... et au passage un p'tit vote....<br /> bise
Répondre
S
Rires.. un de mes adages...<br /> " Une journée sans rires et une journée de perdue ! " <br /> Plein de bisou à toi....
Répondre
E
Bingooooooo, j't'avais reconnu! <br /> sauf que t'es pas une fille! lol<br /> Bizarre ce texte, prendre un médoc ou mourir, médoc anti dépresseur!<br /> Des mots que je n'apprécie pas, j'suis anti médocs, car je sais que la dépression s'en va par la simple force de la volonté!<br /> Bonne année également et bonne nuit!<br /> à plus CTAC! lol
Répondre
G
A Toi le rêveur!il y a encore parmi nous des rêveurs de lever de soleil un amoureux des étoiles je nesavais pas qu\\\'il y avait encore ce genre d\\\'humains nous faisons parti de ce groupe dit "les tarés du passé"Ici je suis obligée de me cacher il y a chasse aux sorcières! je me cache derrière le quotidien aséptisé mais dés que je peux j\\\'ouvre ma fenêtre  et je regarde le ciel!!C\\\'est sûr l\\\'éclat de lumière des étoiles brille dans mes yeux les voisins me visent de travers: elle a quelque chose disent ils de pas normal . prends soin de Toi la bêtise des hommes enferme les poêtes de tout genre tu sais !!méfie toi  nous ne ressemblons pas aux autres dans ces temps d\\\'uniformisation ceux qui ne rentent pas dans le moule sont voués à l\\\'exclusion et parfois pire!!Heureusement nous n\\\'en sommes pas là mais je crains qu\\\'un jour ton article ci dessus et mes mots ne soient d\\\'actualité!BisousGy!
Répondre
G
bonsoir vous!! oui je vais rarement sur le cdc je suis sur un autre ailleurs où j'ai mes amis, merveilleux!! mais dis moi où il est ce cadeau?  tu sais que ta visite en est un magnifique!! moi j't'oublie pas tu sais!!Mes amis je l'ai garde toujours dans les bras de ma mémoire ils n'en sortent jamais! tu fais parti d'eux!!c'est vrai que je ne prends plusle temps de lire les blogs suis très occupée... hum!!!!!!!!!!!! voilà Je t'embrasse très fort!!! tu me dis pour...BisousGy Pomme!
Répondre