Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 01:55

 

 

      

EN BREF...: BREF!

 

 

Je n'aime pas cette terre d'idiotie

 

telle qu'elle est, qu'elle m'apparaît

 

en cette foule immense en pleine hérésie

 

et qui grouille en tous coins insencée.

 

 

Je n'aime pas au loin , faite la mise

 

de l'argent sur le sang

 

atrocités de guerres aux heures grises

 

planant sur les pleurs des enfants

 

 

Je n'aime pas ces sourires caustiques

 

ni ces poignées de mains hypocrites

 

ou se joue sur un mur de briques

 

la liberté sanglante de quelques rites

 

                                                                       AUDE WIE/raza(78)

 

 Digital PaintAnonym

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mais c'est tout beau ici! Superbe l'en-tête carte postale vieillie avec l'url du blog, idée de génie!  Et belle plume aussi, quoique vénère! ;-)Comme sur le forum, vénère... Pourtant tu gagnes à être lu! Bonne continuation! @dy
Répondre
:
Bonjour,j'ai bien reçu ton message. Je ne connais pas les personnes que tu cites ; d'ailleurs, tes infos sont un peu maigres. Mais bon, je laisse le comm et j'espère qu'un jour quelqu'un tombera dessus !Soleil sur Marseille ? Ici c'est la neige depuis 5 jours...Amicalement.PS : je t'ajoute dans mes liens ces jours-ci.
Répondre