Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 22:40

    

 I

 

 

 EMOTION  I

 

 

 

Ici le beau pré

 

 

Et les couronnes de tournesol

 

 

Suivent mon regard émerveillé.

 

 

Les oiseaux m?épient.

 

 

Celui du toit chante.

 

 

Comme c?est curieux,

 

 

Il est en argile.

 

 

On dirait que les cris

 

 

de mes mots

 

 

raisonnent dans le clocher

 

 

des choucas

 

 

 

 

Ding dong

 

 

Ding donc

 

 

 

 

Dis donc

 

 

Je dépose une couronne sur ma tête

 

 

J?accroche un volubilis à ma boutonnière

 

 

Et Vincent peint !

 

 

                        

 

 

 

 

                              RAZA :AUDE WIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
P'tit bonjour.....
Répondre